J.O. Numéro 261 du 10 Novembre 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 16966

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 30 octobre 1998 modifiant l'arrêté du 5 août 1991 fixant les conditions d'admission des élèves titulaires français et étrangers dans la formation des statisticiens économistes et des administrateurs à l'Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique


NOR : ECOP9800430A




Le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie,
Vu le décret no 94-525 du 27 juin 1994 portant organisation du groupe des écoles nationales d'économie et statistique ;
Vu l'arrêté du 5 août 1991 fixant les conditions d'admission des élèves titulaires français et étrangers dans la formation des statisticiens économistes et des administrateurs à l'Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique ;
Vu les propositions du directeur général de l'Institut national de la statistique et des études économiques,
Arrête :



Art. 1er. - L'épreuve orale d'admission no 1 prévue à l'article 3-II de l'arrêté du 5 août 1991 susvisé est modifiée comme suit :
Les mots : « ... conversation de dix minutes environ... » sont remplacés par les mots : « ... conversation de quinze à vingt minutes... ».

Art. 2. - A l'article 6 de l'arrêté du 5 août 1991 susvisé, les mots : « ... option M » sont remplacés par les mots : « ... option MP* ».

Art. 3. - Le paragraphe II « Economie » de l'annexe à l'arrêté du 5 août 1991 susvisé est remplacé par le paragraphe II « Economie » de l'annexe au présent arrêté (1).

Art. 4. - Le directeur général de l'Institut national de la statistique et des études économiques est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 30 octobre 1998.


Pour le ministre et par délégation :
Par empêchement de la directrice
du personnel et de l'administration :
L'administrateur civil,
E. Apert


(1) Les candidats peuvent se procurer l'annexe du présent arrêté à l'adresse suivante : direction générale de l'Institut national de la statistique et des études économiques (cellule Concours et examens, timbre C 210), 18, boulevard Adolphe-Pinard, 75675 Paris Cedex 14.